Santé / Beauté

Véritable élixir de beauté, elle est particulièrement riche en acide gras essentiels polyinsaturés et caroténoïdes , vitamine E… Son activité anti-oxydante est puissante et vous permettra de régénérer et nourrir votre peau de manière très efficace. C’est un puissant anti-âge, elle est parfaite pour faire disparaître les rides superficielles, atténuer les rides, vergetures, cicatrices (mêmes anciennes), tâches brunes, lésions provoquées par l’acné, imperfections diverses et variées… Votre peau sera également plus souple, plus tonique et plus belle.

Elle accélère le processus de cicatrisation (après une opération, par ex.) mais aussi après des brûlures. On peut l’utiliser en cas d’eczéma, psoriasis, également.

Vous pouvez l’utiliser sur tout le corps comme sur le visage et vous verrez en quelques semaines votre peau changer d’aspect.

Elle s’oxyde assez rapidement si elle n’est pas placée dans un endroit frais, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Alors, mesdames, à votre Rose musquée !!! http://www.aroma-zone.com/


Articles similaires

"Même votre corps connaît son héritage et son juste besoin, et veut n'être pas déçu. Et votre corps est la harpe de votre âme. Et il vous appartient d'en tirer musique douce ou sons confus."
Khalil Gibran

 

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion